Mobalpa organise son Congrès à Annecy
Les 12 et 13 Janvier derniers, les dirigeants, managers et vendeurs du réseau Mobalpa se sont retrouvés pour le Congrès de l'enseigne. Au total, l'événement a rassemblé un millier de personnes au siège de l'entreprise autour de deux temps forts : la présentation de la nouvelle gamme et la découverte du show-room réaménagé avec 36 cuisines, 25 salles de bains et 21 rangements nouvellement implantées dans cet espace de 2000 m².
Pour la première fois, la marque avait réuni l’ensemble de son réseau avec la présence des dirigeants, des managers et des vendeurs. Une réunion des distributeurs francophones a rassemblé, en plus du réseau français, les distributeurs Mobalpa Belges, Canadiens, Algériens, Suisses et Mauriciens.
Séparés en deux groupes (un le lundi et un le mardi) pour la découverte des nouveautés produits, l’ensemble du réseau a été réuni pour la soirée du lundi, à l’Arcadium d’Annecy, sous le thème « station de ski ». Un cadre savoyard, un igloo en guise de photocall, des bars de glaces et un logo Mobalpa sculpté dans la glace faisant office de table de mixage.
Une mise aux enchères des doudounes de ski portées par Philippe Croset, Directeur d’Enseigne Mobalpa et Bernard Fournier, PDG du groupe, lors de leur participation à l’opération caritative Glisse en Cœur 2014, a également été organisée. Les fonds récoltés seront reversés à Glisse en Cœur 2015, lors de la participation de Mobalpa en mars prochain.
Mélanie Geyer Kessous