Mobalpa poursuit son expansion en arrivant à Lons-le-Saunier
Le réseau Mobalpa, acteur majeur du marché de la cuisine, a annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente à Montmorot près de Lons-le-Saunier.
Mobalpa se réjouit d’une nouvelle ouverture
Le 7 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert à Montmorot près de Lons-le-Saunier. A sa tête, Sophie PERINETTI qui a déjà commencé à accueillir ses premiers clients dans son magasin signant le retour de la marque dans cette zone à fort potentiel.
Commerciale dans la plasturgie pendant plus de 20 ans, Sophie PERINETTI a voulu concrétiser son rêve de devenir entrepreneure en rejoignant Mobalpa. En effet, en apprenant que le dirigeant du précédent magasin avait pris sa retraite et laissé le secteur de Lons-le-Saunier libre, elle a décidé de contacter la marque.
« Quand j’ai visité un magasin Mobalpa, ça a été le déclic ! J’ai complètement été séduite par la marque et son concept », a expliqué la nouvelle adhérente. Son engouement pour la décoration et l’aménagement intérieur l’a tout particulièrement encouragé à se lancer dans l’aventure. Pour Tamas TOTH, Développeur Mobalpa, Sophie PERINETTI bénéficie d’une détermination sans faille.
Placé en entrée de Lons-le-Saunier, sur la zone d’activité de Montmorot, le point de vente reprend le concept-magasin Mobalpa dans sa version CITY, c'est-à-dire adapté aux petites surfaces.
Entourée de deux commerciaux, Sophie PERINETTI accueille ses clients, du lundi au samedi, dans un espace de 160m2. L’appartement de 45m2 présent au sein du magasin permettra aux clients de découvrir surtout la capacité de Mobalpa à travailler l’ensemble de l’habitat.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.