Mobalpa recrutera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre
Mobalpa vient d’annoncer sa participation au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 26 au 29 septembre. L’enseigne souhaite rencontrer de nouveaux candidats pour des projets de création ou de reprise.
Mobalpa en quête de nouveaux ambassadeurs
A nouveau, Mobalpa prendra part du salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 26 au 29 septembre 2021, et mettra ainsi en avant son concept sur le stand du groupe Fournier (Hall 2.2 F31).
Durant les quatre jours du salon, toute l’équipe Mobalpa sera disponible pour accueillir les porteurs de projets soucieux de créer leur activité, ou d'en reprendre une existante au sein d'un réseau historique.
Avec aujourd’hui plus de 230 points de vente en France, il existe encore plusieurs secteurs disponibles pour la mise en place d’entités d'environ 350 m². L’enseigne propose aussi des opportunités pour reprendre des magasins déjà existants.
En ce qui concerne le profil des candidats recherchés, le concept Mobalpa s’adresse à toutes les personnes ayant envie d’entreprendre. Elle recherche plus particulièrement des entrepreneurs, commerçants ou managers expérimentés qui ont le goût du contact et de la satisfaction client, l’esprit d’initiative, de l’ambition et de la créativité. Aucune expérience dans l’aménagement de la maison n’est requise pour rejoindre Mobalpa ! Un apport personnel minimal de 80 000€ est par ailleurs nécessaire au lancement.
Prévoyant 12 implantations dans les 12 prochains mois, notamment à Besançon, Nancy, Amiens, Montpellier, Arles, Carcassonne, Caen, Angoulême et Castres, Mobalpa cherche également à renforcer sa présence à l’international, en Espagne, Belgique et Suisse.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.