Mobalpa remporte le label ‘’Meilleure Relation Client de l’année 2022/2023’’
Mobalpa a reçu une nouvelle récompense, à savoir le Trophée de la Meilleure Relation Client de l’année 2022/2023. Une réelle reconnaissance pour l’attention toute particulière que réserve l’enseigne à la satisfaction de ses clients.
Mobalpa reçoit une médaille d’or
Le 5 octobre 2022, Mobalpa s’est vu recevoir le Trophée de la ‘’Meilleure Relation Client de l’année 2022/2023’’ dans la catégorie Maison, Jardin & Décoration.
Pour cette année, ce sont 7 Trophées qui ont été remis, à raison d’un par secteur d’activité, aux chaînes de magasins, franchises ou sites de e-commerce. Ces derniers ont été notés sur les critères suivants :
- Qualité du service après-vente et ou du service client,
- Sentiment d’être un client privilégié (fidélisation, relation personnalisée),
- Compétence des équipes et conseils,
- Amabilité des équipes.
Avec près de 1 million de votes recueillis, ce sont les consommateurs français qui ont évalué leurs chaînes de magasins et leurs sites de vente en ligne préférés.
Ce Trophée témoigne de la relation de confiance stable, durable et performante, établie entre la marque, ses points de vente et ses consommateurs. Mobalpa place la satisfaction client au cœur de sa raison d’être. Une valeur incontournable pour la marque qui s’applique à établir et entretenir une qualité de relation sans faille pour chaque projet, conçu de manière unique et totalement personnalisé.
Devenir franchisé Mobalpa
Le futur candidat à la franchise Mobalpa doit être un entrepreneur dynamique, un gestionnaire rigoureux avec un vrai talent de manager.
Le goût du commerce, les relations humaines et la rigueur sont des qualités primordiales. En fin, il faut prévoir 80 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.