Décoration

Mobalpa s'appuie sur le programme Fidélis pour mesurer et garantir le satisfaction de ses clients

Mobalpa s'appuie sur le programme Fidélis pour mesurer et garantir le satisfaction de ses clients

Lancée dans une démarche d'amélioration continue, l'enseigne spécialiste des cuisines Mobalpa a élaboré il y a un an le programme Fidélis qui vise à garantir la satisfaction du client. Grâce à diverses actions menées notamment sur le terrain, ce programme permet une remontée d’informations en continu. Fidélis comprend par exemple des visites mystères et des audits de satisfaction. Environ 1500 enquêtes sont ainsi menées chaque année sur Internet ou par téléphone par une société spécialisée. La qualité du partenariat entre Mobalpa et ses distributeurs est également mesurée via le même type d'enquête. Les distributeurs sont donc questionnés sur les formations dispensées, sur la qualité des opérations commerciales ou encore sur les outils de merchandising mis en place. Tout ceci vise à évaluer la qualité la politique d'accompagnement de l'enseigne. Au final, tous ces audits permettent au réseau d'engager des plans d'action correctifs si nécessaire.

"Lancé il y a un an, ce programme, qui fait apparaître des résultats très positifs en matière de satisfaction client, n’échappe pas à la règle d’amélioration continue. Parmi les points du programme à optimiser : les outils de restitution des résultats, que l’enseigne souhaite davantage interactifs et opérationnels, pour un accompagnement toujours plus efficace des distributeurs, et une satisfaction toujours plus grande des clients", indique le réseau.

Forte d’un réseau de 400 points de vente à travers le monde, l'enseigne Mobalpa poursuit son expansion dans toute la France. 

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salles de bains et agencements sur mesure

Rejoignez le franchiseur référent depuis 1948 sur le marché de l’aménagement de l’habitat ! Acteur majeur du marché de l'aménagement global de l'habitat, nous créons des espaces de vie sur-mesure ...

CA 2 ans : 1,7 M€

Apport : 50 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10