Mobalpa, un leader qui poursuit son développement
Mobalpa, première enseigne de cuisines et de salles de bains montées, a accentué sa communication sur le service. Ce positionnement valorise non seulement le produit, mais les professionnels, concepteurs et installateurs du magasin. La communication Mobalpa véhicule l'image de savoir-faire. Les campagnes télévision renforcent la première place en notoriété de Mobalpa et affirment sa forte présence tout au long de l'année. Les campagnes presse décoration valorisent les spécificités de la marque.


Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.