Mobalpa, première enseigne de cuisines et de salles de bains montées, a accentué sa communication sur le service. Ce positionnement valorise non seulement le produit, mais les professionnels, concepteurs et installateurs du magasin. La communication Mobalpa véhicule l'image de savoir-faire. Les campagnes télévision renforcent la première place en notoriété de Mobalpa et affirment sa forte présence tout au long de l'année. Les campagnes presse décoration valorisent les spécificités de la marque.
Cuisines, salles de bains et agencements sur mesure
Rejoignez le franchiseur référent depuis 1948 sur le marché de l’aménagement de l’habitat !
Acteur majeur du marché de l'aménagement global de l'habitat, nous créons des espaces de vie sur-mesure ...
Mobalpa a été début octobre primé par le trophée de la ‘’Meilleure Chaîne de Magasins 2025’’ dans la catégorie Mobilier et Décoration. Une nouvelle reconnaissance qui témoigne de la confiance et de la ...
Une nouvelle étape commence pour Mobalpa, l’enseigne spécialisée dans l’aménagement de l’habitat. Le 20 septembre, elle a inauguré son dernier point de vente à Beynost, renforçant ainsi sa présence dans ...
L’enseigne française d’aménagement global de l’habitat Mobalpa renforce sa présence parisienne avec l’ouverture d’un nouveau point de vente le 9 septembre dernier, dans le 13ᵉ arrondissement. À la tête ...
La ville de Pau accueille désormais un nouveau point de vente de l’enseigne française d’aménagement de l’habitat, Mobalpa, situé à Lons. Ouvert par Thomas Da Silva le 6 septembre, ce magasin est son deuxième ...
Depuis plus de 75 ans, Mobalpa s'est imposée comme une référence dans la personnalisation et la qualité made in France. Aujourd'hui, la marque haut-savoyarde innove encore en s'associant à l'architecte ...