Mobalpa choisit la couleur de l’année Very Peri pour des intérieurs beaux et audacieux !
Mobalpa répond à tous les goûts en proposant une multitude de combinaisons de couleurs, formes, dimensions et configurations. En optant pour la couleur Pantone de l’année, Very Peri, l’enseigne a réalisé des créations aussi audacieuses que fabuleuses.
Mobalpa ose avec le Very Peri
Pour une ambiance rétro, Mobalpa combine la douceur du rose poudré à l’audace de Very Peri. Les finitions laiton des profils sans poignées viennent finement valoriser le tout. L’enseigne propose ainsi un modèle aux façades Gaïa laqué rose C0-10-80 et Melia mélaminé graphite verni mat avec un plan de travail quartz Origins ardoise mat.
Pour une ambiance imagine, le Very Peri s’associe subtilement à un vert sourd inspiré de la nature. Une alliance audacieuse qui met en évidence un décor élégant et impertinent avec des façades Gaïa laqué Sikkens J7-39-25, des plans de travail Fenix noir Ingo et des profils sans poignées laiton.
Mobalpa invite à une ambiance esthète à travers sa palette de teintes neutres et froides réveillée par un mur à l’apparence Very Peri, des façades Luxe line ultra mat Fenix cacao Orinoco, des plans de travail Fenix cacao Orinoco et des profils sans poignées laqués noir mat.
Entre tradition et modernité, l’ambiance rétro chic invite à la détente et au partage. Terracotta mat, quartz effet marbre et laiton se mêlent hoamonieusement avec Very Peri. Mobalpa opte pour des façades Kiffa mélaminé terracotta mat et Eole blanc mat, un plan de travail quartz Olympe Calacatta or et des poignées Xéna laiton.
Patrick Rucart