My Virtual Mobalpa : une nouvelle expérience client inédite proposée par l’enseigne Mobalpa
La franchise Mobalpa tient depuis toujours à satisfaire et convaincre ses clients à travers ces créations et innovations. L’enseigne vient en effet de proposer une nouvelle expérience client à découvrir en magasin : My Virtual Mobalpa.
Projetez-vous dans vos futurs intérieurs avec Mobalpa
Mobalpa a déjà permis à ses clients de suivre la conception de leur futur intérieur via leur espace personnel sur le site web. Ce qui représente un réel intermédiaire entre le concepteur, les besoins et envies des clients, de chez eux comme en magasin.
Les clients du réseau ont désormais la possibilité d’essayer gratuitement trois nouveaux outils de projection, dans les différents magasins de la marque. Il s'agit de :
- PANORAMA 360 : les clients peuvent à travers ce dispositif visualiser leur projet à 360° sur smartphone, tablette ou ordinateur, en faisant tout simplement bouger leur écran. Une projection dans leur projet dès ses débuts, pour mieux s’approprier la vision panoramique de leur intérieur.
- OPTI’C 3D : les clients bénéficient d’une immersion dans leur projet en réalité virtuelle sur un smartphone par le biais des lunettes Homido. Ce concept offre un large champ visuel de 85° et permet de voir son projet cuisine, salle de bains ou rangement en 3D et à 360° sur son mobile.
- TOTAL'IMMERSION : Un casque de réalité virtuelle, HTC Vive Pro, permet à l'utilisateur d’être projeté dans son futur aménagement, où il se déplace avec une échelle reflétant la réalité. Ce service est en cours de développement sur l'ensemble du réseau.
Patrick Rucart