Soutenez l’engagement de l’enseigne Mobalpa dans l’évènement Glisse en Cœur
Encore une fois, la marque Mobalpa s’engage dans l’événement caritatif Glisse en Cœur. L’enseigne cherche ainsi à soutenir les deux associations : Grégory Lemarchal et Etoile des neiges, en collectant un maximum de dons.
Un appel d’aide lancé par Mobalpa
L’événement Glisse en Cœur se décline en : 24 heures de ski non-stop, des concerts ainsi que trois équipes engagées aux couleurs de Mobalpa dans la course aux dons. L’ensemble du réseau Mobalpa se mobilise aux côtés de ses équipes pour assurer le bon déroulement de cet événement.
En réalité, la relevée des fonds réalisée par Glisse en Cœur sera entièrement reversée aux associations Grégory Lemarchal et Etoile des neiges, en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. Tous les dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable (Article 200 du Code Général des Impôts). Chaque donateur obtiendra en contrepartie un reçu fiscal nominatif.
Pour récolter un maximum de dons, Mobalpa a décidé d’accumuler et de réunir tous les dons sur une de ses équipes en course : l'équipe Mobalplanet. Pour soutenir cette équipe, il est recommandé de consulter le site internet réservé à cette cause ou notamment par chèque à l'ordre de ‘’Association Grégory Lemarchal’’.
Mobalpa vise à porter ses couleurs, dépasser toutes les autres équipes dans la course aux dons et surtout atteindre des sommets d'aide financière pour les deux associations qui luttent contre cette maladie.
Fondée en 1948, Mobalpa est la première et la plus connue des marques du groupe Fournier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.