Un nouveau magasin franchisé Mobalpa ouvre à Lons
La ville de Pau accueille désormais un nouveau point de vente de l’enseigne française d’aménagement de l’habitat, Mobalpa, situé à Lons. Ouvert par Thomas Da Silva le 6 septembre, ce magasin est son deuxième dans l’agglomération paloise, après celui d’Idron.
Une expansion stratégique
Thomas Da Silva, jeune entrepreneur et expert en cuisine, a ouvert son premier magasin Mobalpa à Idron en 2021. Suite au succès de ce premier établissement, il a décidé d’étendre sa présence en créant un deuxième point de vente à Lons. Ce nouvel emplacement, choisi avec l’aide de Mobalpa, se trouve dans une zone commerciale en pleine expansion, offrant confort et praticité grâce à ses bureaux et sa réserve intégrés.
Les valeurs de qualité, de conseil et de service de Mobalpa ont été déterminantes dans le choix du franchisé pour la marque. Ce nouveau magasin de 300m2 incarne parfaitement le concept de l'enseigne, avec des espaces innovants comme un appartement témoin de 45m2 et deux cuisines miroirs. Ces installations permettent aux visiteurs de comprendre les multiples options d'aménagement et leurs impacts budgétaires.
Pour soutenir cette expansion, l'équipe de Thomas Da Silva s'est étoffée et se répartit désormais sur les deux magasins, avec des fonctions dédiées à la vente et au back office. Ce renforcement permet de garantir une prise en charge optimale des projets des clients et de maintenir la satisfaction client comme priorité centrale.
L'implication et l'expertise du franchisé sont des atouts majeurs pour assurer le succès de ce nouveau point de vente et offrir un service de haute qualité aux clients de Lons.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.