Un nouveau magasin Mobalpa a ouvert à Vincennes
Le 15 septembre, Mobalpa a ouvert un nouveau magasin à Vincennes, en Val-de-Marne. Aux commandes de la nouvelle boutique, Antony FERREIRA, un jeune entrepreneur qui lance ainsi sa première concession.
Mobalpa accueille un nouvel adhérent
Après des études en Comptabilité-Gestion, Antony FERREIRA a tout naturellement exercé le métier de comptable, pendant 3 ans. Le confinement lui a par ailleurs donné envie de changement et une opportunité dans le magasin Mobalpa de Brie-Comte-Robert, où travaille sa sœur, lui a fait passer le cap d’une reconversion réussie.
Ainsi, il a travaillé comme concepteur-vendeur durant 2 ans et a été séduit par le métier et l’univers de l’aménagement de l’habitat. Fils d’entrepreneur, il a depuis toujours aidé son père dans son administratif et l’élaboration de ses bilans. L’idée de mettre à profit ses connaissances en gestion pour se lancer et ouvrir son magasin Mobalpa est devenue une évidence. Ainsi, il a pris contact avec l’enseigne et rencontré Jonathan, le développeur Mobalpa, pour lui exposer son projet.
Soutenu par sa femme Mélanie, Antony FERREIRA a saisi l’opportunité de couvrir le secteur de Vincennes, un secteur avec un fort potentiel, accueillant une clientèle qualitative. L’unité Mabalpa de Vincennes (75m2) adopte le concept-magasin de la marque, en version ‘’city’’, avec un studio de 20m2 qui met en avant le savoir-faire de l’enseigne. Les expositions de 3 cuisines, 2 salles de bains et 2 dressings complètent l’ensemble.
Si Antony FERREIRA assure la gestion, le back-office et la vente, sa sœur Aline, elle, l’a rejoint sur cette dernière partie. Maëva est la conceptrice-vendeuse, et un assistant technique rejoindra l’équipe prochainement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.