www.mobalpa.com nouvelle version : le plein d’informations en toute convivialité !
Mobalpa revisite son site internet et propose une nouvelle version entièrement repensée : plus vivant, didactique, faisant la part belle à l’expérience, ce nouveau site se veut plus convivial et proche du consommateur. Parce que 40% des clients actuels déclarent être passés par le site internet Mobalpa avant de se rendre en magasin, le spécialiste de l’aménagement de l’habitat affirme sa volonté de proposer à tous les porteurs de projets un véritable guide dans la recherche d’informations qui précède l’acte d’achat.
Informations claires, précises et qualitatives, ce nouvel outil interactif mise sur le service et la qualité d’accueil.
Décliné en deux versions, l’une « Flash » animée et l’autre « html » respectant les standards WAI, www.mobalpa.com permet aux internautes ne disposant pas d’un accès à haut débit ou aux utilisateurs malvoyants ou malentendants de consulter le site avec le même confort de navigation. Premier site de cuisiniste en France (source Nielsen / Netratings), le site internet Mobalpa accueille chaque année plus d’un million de visiteurs.
Informations claires, précises et qualitatives, ce nouvel outil interactif mise sur le service et la qualité d’accueil.
Décliné en deux versions, l’une « Flash » animée et l’autre « html » respectant les standards WAI, www.mobalpa.com permet aux internautes ne disposant pas d’un accès à haut débit ou aux utilisateurs malvoyants ou malentendants de consulter le site avec le même confort de navigation. Premier site de cuisiniste en France (source Nielsen / Netratings), le site internet Mobalpa accueille chaque année plus d’un million de visiteurs.

Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.