Du nouveau au sein du club Moving Express de Chambry
Le Club Moving Express implanté à Chambry a proposé aux professionnels du sport une formation Bokwa level 1 qui va leur permettre de devenir instructeur Bokwa. Cette formation a été suivie de deux masterclass animées par des formateurs Bokwa Best, ouvertes à tous, adhérents ou non.
Inspiré de la danse sud-africaine (le « kwa » de « kwaito », danse) et de la boxe (« bo »), le Bokwa a été inventé à Los Angeles par un danseur sud-africain. Cette tendance fitness consiste à dessiner des chiffres et lettres avec ses pieds sur les derniers tubes du moment pour créer une véritable chorégraphie, pendant un cours collectif de 45 minutes.
Le club renouvellera cette animation les 24 et 25 octobre pour des formations «Level 2», «Level Push & Strike» et des Masterclass.
Ouvert tous les jours de 7h à 22h en semaine, de 9h à 19h le samedi et de 9h à 17h le dimanche, le nouveau club Moving Express de Chambry offre le meilleur du self-fitness avec des espaces dédiés à la musculation, aux étirements & abdominaux, aux cours collectifs et aux équipements Biking et Sismo®.
Enseigne du groupe Moving, acteur majeur du fitness en France regroupant plus de 405 000 adhérent et plus de 212 clubs, Moving Express s'adresse aux sportifs autonomes avec :
- Du matériel haut-de-gamme dernière génération
- Des programmes d’entraînement gratuits
- Des cours collectifs non-stop sur écran géant
- Un accès illimité à toutes les activités
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.