De nouveaux recrutements au sein du réseau My Big Bang
Spécialisé dans le Full Body EMS, My Big Bang a ces derniers mois enrichi ses équipes avec de nouveaux recrutements afin de suivre la croissance et optimiser l’animation de son réseau. L’enseigne rassemble par ailleurs une dizaine d’implantations et compte démocratiser son concept partout en France.
My Big Bang a étoffé ses équipes
Chez My Big Bang, ces derniers mois ont été marqués par l’arrivée de trois nouvelles personnes, David, Codou et Laurie, au sein des équipes du réseau. Ainsi, David a été affecté au poste de chargé de développement (CDI) après un master en franchise. Il accompagne la marque depuis 2018 et se singularise ainsi par sa polyvalence et ses qualités analytiques, mais aussi par son implication exemplaire.
L’enseigne a également recruté Codou comme assistante de gestion et relation client, afin de décharger la direction. Elle bénéficie de solides compétences en organisation et gestion d’entreprise, qui sont indispensables et contribuent à accroitre la productivité de la tête de réseau.
Quant à Laurie, elle a pris le poste de chargée web marketing. Animée d’une grande dynamique et pleine de créativité, elle prend en charge tous les domaines du marketing digital du groupe My Big Bang : newsletter, animation des comptes instagram, facebook et linkedin, images et vidéos relayées,...
Les atouts de My Big Bang
- Concept clé-en-main mis au point sur 5 studios pilotes,
- Modèle économique vertueux avec un ROI rapide,
- Méthode de coaching EMS élaborée pour atteindre les groupes cibles,
- Plus-value apportée aux adhérents MY BIG BANG grâce à l’EMS.
Patrick Rucart