La franchise My Big Bang séduit de plus en plus d’influenceurs
Spécialisé dans le Full Body EMS, autrement dit l'électro-myostimulation active de tout le corps, My Big Bang est pleinement engagé dans la renommée de sa marque. Le réseau a d’ailleurs réussi à séduire un nombre important d’influenceurs, qui sont en phase avec ses groupes cibles.
Des influenceurs au sein du réseau My Big Bang
My Big Bang développe un concept qui a révolutionné le marché du bien-être et du fitness à l'étranger. En 2017, le réseau a démarré une collaboration avec l'agence parisienne Harmonia Luxus, spécialisée dans le recrutement d'influenceurs très suivis sur les réseaux sociaux tels que instagram, facebook et youtube. Ces derniers ont été bien sélectionnés selon leur univers, dans le but de renforcer l'image et le positionnement de My Big Bang.
Nattoo, Leeloo, Rsimacourbe, Nicole Bernades, Monsieur Kool ou Noholita font partie des arrivants chez My Big Bang.
My Big Bang a aussi ouvert ses portes à quelques sportifs connus, à l’instar de Geoffroy Dehaye ou Aurélie Hoffmann alias Lil'Viber (univers de la moto). Jujufitcats, la compagne de Tibo inshape, s’est également rendue chez My Big Bang.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.