My Big Bang a inventé un outil performant qui augmente la productivité et préserve la santé de ses coachs.
Les habits d’électrostimulation, comme la veste, les bandeaux pour les bras et les cuisses et la ceinture-fessiers, ont besoin d’être vaporisés à l’eau pour fonctionner correctement et optimiser l’efficacité du Full Body EMS.
Il y a plusieurs enjeux pour un exploitant My Big Bang :
Premièrement, il est important de minimiser le temps de vaporisation, afin de tenir dans des créneaux facturables de 30 minutes. Le système My Big Bang est à la fois très rapide et produit une vaporisation suffisamment fine pour ne pas « inonder » les textiles et cibler parfaitement les zones d’électrodes.
Deuxièmement, la température de l’eau vaporisée est un facteur de confort important pour la satisfaction clients. A température chaude l’hiver, et à température ambiante, voire froide, l’été. Le système My Big Bang intègre un petit chauffe-eau, afin de régler la température au besoin.
Finalement, afin de rendre le travail le plus agréable pour le coach EMS, qui manipule jusqu’à 40 fois le pistolet de vaporisation par plage horaire de 5h, le système My Big Bang est très léger et facile à appliquer.
L’alternative est d’utiliser une bouteille de vaporisation à pression. Le franchisé a évidemment le choix entre celle-ci et le système mis au point par My Big Bang, afin de gérer sa base de coûts. Cependant, la bouteille pèse relativement lourd et sa manipulation fatigue plus vite les bras et les épaules.
L’innovation est l’une des valeurs de My Big Bang depuis le départ. Nous continuerons à innover et révolutionner le marché du bien-être au service de nos clients et de nos partenaires franchisés.
La rédaction