My Big Bang a réalisé d’excellents résultats sur le mois de mars
Spécialisé dans le Full Body EMS, My Big Bang confirme l’attrait de sa méthode et la résilience de son concept face à la crise sanitaire. En effet, les franchisés qui ont pu rouvrir en mars ont réalisé de très bons résultats
Un mois favorable pour les franchisés My Big Bang
En mars, les franchisés My Big Bang qui ont pu rouvrir leurs centres ont pu générer de beaux résultats. L’enseigne a ainsi constaté un fort engouement pour son modèle. En effet, bien qu’elle ait bouleversée toutes les attentes, la crise sanitaire a renforcé la demande de remise en forme et de bien-être par les Français après les semaines de confinement.
A la fois efficace et sécurisée, la méthode My Big Bang peut se pratiquer avec masque sans aucun problème, l’essoufflement étant très limité. Le modèle de l’enseigne est par ailleurs facile à contrôler, de point de vue sanitaire, en comparaison à une salle de sport, de par sa taille et la prise de rendez-vous systématique.
Ces points ont été bénéfiques pour les franchisés du réseau qui ont enregistré des chiffres d’affaires dépassant les 20 000€ sur le mois de mars, ce qui est très stimulant pour des centres qui cherchent à réaliser 180 000 à 240 000€ de ventes annuelles HT dans la durée.
Outre son caractère innovant, My Big Bang s’adapte parfaitement aux contraintes sanitaires et aux nouvelles attentes des clients. Forte de ses belles performances, l’enseigne continue de rechercher ses futurs franchisés dans les quatre coins de la France.
Patrick Rucart