My Big Bang accompagne ses franchisés dans leurs démarches administratives
Concept d’entretien musculaire à l’aide d’électro-myostimulation, My Big Bang assure l’accompagnement personnalisé et de proximité de tous ses nouveaux franchisés afin de leur garantir un démarrage dans les meilleures conditions. L’enseigne les aide en particulier à achever les différentes étapes administratives.
Un accompagnement pour faire le bon choix
Rejoindre un franchiseur c’est principalement pour profiter d’un concept testé et éprouvé, et ainsi profiter de tout le savoir-faire acquis par le réseau depuis son lancement. En effet, en créant son entreprise, on ne prend pas en considération les conséquences des choix qu’on faisait au début. C’est ici que le rôle du franchiseur s’avère très précieux : il guide et conseille son franchisé pour ne pas faire les mêmes erreurs qu’il aurait pu faire. Il lui apporte l’aide nécessaire pour réduire le risque et maximiser l’efficacité.
Parmi les premiers choix à faire par un créateur d’entreprise est la détermination du code de métier APE et la catégorie d’ERP (établissement recevant du public).
Dans le cas de My Big Bang, ces choix sont cruciaux, pour ne pas subir les mêmes contraintes en cas de crise sanitaire que des établissements purement sportifs, par exemple. Le concept My Big Bang est basé sur une technologie d’électro-myostimualtion, qui apporte tonification, drainage et détente.
Il convient donc de bien préparer ses dossiers administratifs pour ne pas être amené à fermer dans certaines circonstances. My Big Bang accompagne ses franchisés, pour ne pas faillir dans les démarches administratives et garantir une ouverture sereine.
Patrick Rucart