My Big Bang améliore le parcours client et l’accompagnement des franchisés
Tout comme l’emplacement commercial et la zone de chalandise, l’accompagnement digital est d’une grande importance pour les franchisés My Big Bang. Dans ce contexte, l’enseigne a développé de nombreux canaux de communication digitale
Un parcours client optimisé au service des franchisés
My Big Bang a profité du dernier confinement pour repenser son site internet et établir un parcours client irréprochable au service des franchisés. Le nouveau site a été retravaillé pour parfaire le positionnement de l’enseigne :
- Le coaching personnalisé,
- L’expertise en EMS,
- L’accent sur le bien-être global plutôt que sur le fitness pur,
- L’hygiène et la sécurité dans le contexte du covid-19.
Les entrées de menu sont toutes axées sur la perspective du client, afin qu’il puisse s’approprier le concept. Dès sa connexion, le client peut identifier SON PROFIL de coaching via un questionnaire amusant qui le conduit directement vers la demande d’une séance de découverte.
La douceur des couleurs, la qualité des images et le professionnalisme du design incarnent le bien-être physique & mental, le positionnement qualitatif et le professionnalisme de la Méthode My Big Bang.
Chaque franchisé possède une page locale étoffée et qualitative, idéalement optimisée en termes de SEO, avec une présence Google MyBusiness, une page Facebook locale et un compte instagram. L’équipe My Big Bang anime les présences de l’enseigne sur les réseaux sociaux, et apprend aux membres à s’en servir et à animer eux-aussi leurs présences locales.
Le blog My Big Bang est certainement le plus fourni et le plus qualitatif autour de l’électro-myostimulation en France.
Patrick Rucart