My Big Bang bénéficie d’une expertise avérée dans l’E-Mailing
Spécialisé dans le Full Body EMS, My Big Bang conçoit et envoie des e-mailings de qualité pour l’ensemble du réseau. Il s’agit en réalité d’un outil d’annonce et de fidélisation puissant.
Focus sur la praticité de cet outil
My Big Bang conçoit et envoie des e-mailings de qualité pour tout son réseau. Cela consiste en effet à relayer la qualité de service du réseau et des contenus travaillés avec beaucoup de professionnalisme, à l’image de plusieurs articles du blog classés n°1 sur Google et fournissant des informations nouvelles, importantes, pratiques et différenciantes.
Les e-mailings ont comme cible près de 20 000 personnes, en perpétuel accroissement avec la progression du réseau, et atteignent des taux d’ouverture et de clic excellents.
Le franchiseur fait profiter les différents membres de son réseau de ce savoir-faire qui leur assure un contact privilégié avec leurs clients et prospects, avec un impact direct sur la satisfaction, la fidélisation et les ventes.
La tête de réseau mène par ailleurs chaque année un sondage clients, à partir duquel elle réalise ses projets futurs (communication, nouvelles offres,...) et mesure le taux de satisfaction des clients du réseau.
My Big Bang souhaite poursuivre son expansion
Le réseau My Big Bang continue de rechercher ses futurs adhérents en visant prioritairement :
- Tous les arrondissements parisiens,
- Les départements des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne, du Val-d’Oise, de la Seine-et-Marne, des Yvelines,
- Les grandes agglomérations urbaines françaises (Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes,…),
- Toutes les villes de plus de 40 000 habitants (Rennes, Reims, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble,…).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.