My Big Bang continue de rechercher ses futurs franchisés partout en France
My Big Bang est un concept innovant qui allie électrostimulation (EMS), coaching personnalisé et approche holistique pour accueillir tous les publics, malgré la pandémie. Visant à démocratiser son concept partout en France, l’enseigne recherche continuellement de nouveaux franchisés.
My Big Bang désire densifier son maillage
My Big Bang propose une réelle alternative aux salles de gym classiques, en offrant aux sportifs une réponse à la période ‘’Covid’’. Son modèle est particulièrement adapté aux exigences sanitaires et attentes des clients : des séances sur rendez-vous garantissant la traçabilité, avec 2 personnes au maximum séparées par un plexiglas et portant un masque.
Les deux premiers studios pilotes ont généré, sur leur première année d’activité, plus de 200 000€ de chiffre d’affaires en moyenne, avec un taux de remplissage de 65%.
L’aventure se poursuit ainsi en franchise, avec déjà plus de 13 centres en activité partout en France et de nouvelles opportunités à pourvoir pour les futurs entrepreneurs qui désirent profiter d’un retour sur investissement élevé, d’un investissement limité et d’un accompagnement ultra-qualitatif.
« Aujourd’hui, nous souhaitons ouvrir 10 points de vente (succursales & franchisés) par an : c’est le moment de nous rejoindre dans cette belle aventure », a déclaré David Albert, Chargé de Développement Franchises.
Devenir franchisé du réseau My Big Bang, c’est lancer une activité novatrice, positionnée sur un marché de niche, mais très attrayant. En raison d’un investissement initial limité (environ 20 000€ d’apport), il est possible de se développer rapidement en ouvrant d’autres studios My Big Bang.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.