My Big Bang investit fortement dans le SEO pour une excellente visibilité de ses franchisés
Pionnier du Full-Body-EMS, My Big Bang a depuis sa fondation mis tout en œuvre afin de promouvoir le référencement naturel de son site web. Ainsi, l’enseigne fait gagner en visibilité l’ensemble de ses franchisés.
Un site web très fréquenté
Parmi les éléments qui font le succès d’un réseau de franchise, bénéficier d’une excellente visibilité sur le web. Cela consiste à accroitre la notoriété de la marque au niveau national, tout en faisant ressortir les points de vente des franchisés localement, pour être plus performant que la concurrence.
Depuis sa naissance, My Big Bang a beaucoup investi dans le SEO, autrement dit le référencement naturel. Il s’agit de s’afficher dans les premiers résultats de recherche Google lors des requêtes des internautes.
Grâce à une stratégie puissante de contenu ciblé et optimisé en SEO, l’enseigne a réussi à rapporter tous les jours des leads pour l’ensemble de ses franchisés.
En effet, le site web My Big Bang enregistre près de 20 000 visites chaque mois avec notamment des centaines de milliers d’impressions par mois. C’est très important pour un jeune réseau et pour une activité de niche encore peu connue, mais qui représente cependant une grande opportunité pour tous les créateurs en franchise.
La marque poursuit le développement de son réseau en garantissant à ses futurs adhérents tous les moyens pour réussir leur projet entrepreneurial et pour s’épanouir tant sur le plan professionnel que personnel.
Rappelons que l’intégration de My Big Bang requiert 25 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart