My Big Bang ouvre sa première franchise
Le spécialiste de l' EMS, My Big Bang, après avoir entamé un développement en propre, a ouvert sa première franchise.
Une première franchise pour My Big Bang
Le franchisé parisien, Emeric, a ouvert son studio My Big Bang fin avril 2019 dans le 10ème arrondissement dans la capitale, à une centaine de mètres d'un des studios du franchiseur. Cela ne l'a pas empêché de faire une belle performance dès son premier mois avec presque 17 700€ HT de ventes.
Avant même d’ouvrir, 130 séances d’essai étaient réservées, dû à une communication locale rodée. En deux mois d'ouverture, plus de 250 inscriptions pour une séance de découverte ont été enregistrées.
Emeric a été accompagné de A à Z, étude de marché, prévisionnel, partenaires en assurance, financement, architecture et travaux, afin d'ouvrir dans les délais et d'être formé en profondeur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.