My Big Bang s’est activement développé depuis sa création
Depuis sa création en 2016 par Stefan Schaaps, l’enseigne My Big Bang n’a cessé de développer son concept novateur qui mêle électrostimulation (EMS), coaching personnalisé et approche globale afin de le démocratiser partout en France. En 5 ans, le développement national du réseau prend du volume.
Focus sur le développement de My Big Bang
Le réseau My Big Bang s’est développé efficacement en seulement 5 ans d’existence pour compter aujourd’hui 18 studios en France. Depuis sa création en 2016, le réseau a évolué ainsi :
- 2016 : 1 studio,
- 2017 : 1 studio,
- 2018 : 1 studio,
- 2019 : 5 studios,
- 2020 : 2 studios,
- 2021 : 8 studios.
My Big Bang compte poursuivre l’expansion de son réseau avec un rythme de développement de 10 à 15 ouvertures par an comprenant :
- Des succursales, car la tête de réseau tient à maintenir un parc de studios afin de rester opérationnel sur le suivi de l'activité,
- Des studios de nouveaux franchisés pour continuer de mailler le territoire national,
- Des studios de multi-franchisés pour fermer des zones stratégiques et améliorer les revenus de ces derniers.
L'objectif de My Big Bang est d’atteindre d'ici 2025 les 100 studios tout en maintenant un taux de réussite à 100% des ouvertures.
Réussir avec le réseau My Big Bang c’est avoir…
- Un excellent relationnel, savoir aller vers les autres,
- Du dynamisme et une attitude « verre à moitié plein »,
- De l’empathie et un esprit d’entraide,
- De la persévérance,
- Une passion pour le bien-être corporel et mental.
Patrick Rucart