My Big Bang se distingue avec sa méthode de coaching et sa nouvelle ILV
Né en 2015, l’enseigne My Big Bang s’affirme comme leader de l’EMS grâce à la méthode de coaching qu’elle propose. Elle a notamment créé des affiches permettant de se différencier en matière de marketing.
My Big Bang accompagne efficacement ses franchisés
Leader en matière d’expertise en EMS, My Big Bang profite de son étroite relation avec les meilleurs experts en Allemagne, pays d’origine de ‘’l’EMS globale et active’’, et compte aussi sur son fondateur, lui-même d’origine allemande, très attentif à la formation des coachs en EMS et à l’évolution constante de la méthode d’entraînement.
La méthode My Big Bang se présente en trois dimensions :
- 4 ‘’tempéraments’’ de coaching sont proposés, pour tenir compte du profil motivationnel du client et rendre son expérience inédite,
- 15 ‘’postures’’ clés ont été créées et évaluées fréquemment depuis 5 ans.
- 10 ‘’séances’’ ciblées ont été élaborées en 2020, chacune s’inspirant des postures My Big Bang et répondant aux attentes les plus souvent citées par les clients.
L’enseigne a par ailleurs créé des affiches qui font partie de l’ILV mis à disposition du franchiseur et qui font la différence en matière de marketing sur le lieu de vente.
Le franchisé dispose ainsi de tous les moyens pour se distinguer dans un secteur de niche qui commence à afficher une certaine compétitivité. My Big Bang se démarque avec une qualité d’encadrement irréprochable, une méthode innovatrice et une ILV/PLV cohérente, ainsi qu’un cadre qualitatif et cosy, pour maintenir son niveau de prix et son image.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.