My Big Bang, un concept global en faveur du bien-être
Spécialisé dans le Full Body EMS, l'électro-myostimulation active de tout le corps, My Big Bang a choisi à travers son concept de se positionner autant dans le bien-être que dans le fitness. C’est dans ce sens que l’enseigne My Big Bang tient à améliorer et développer sa méthode.
L’enseigne My Big Bang va au-delà d’une activité sportive
Depuis ses débuts, l’enseigne My Big Bang a compris que le Full Body EMS n'est pas obligatoirement un énième concept de fitness ou de remise en forme. Elle a choisi donc de se placer aussi bien dans le bien-être que dans le fitness.
La technique Miha Bodytec qu’elle utilise permet de renforcer énormément la musculature squelettique. Cependant, cette méthode vise tant des objectifs esthétiques, mentaux et de santé que de performance. Il s’agit en effet d’une démarche globale.
En effet, se sentir bien dans son corps et être performant dans les différents domaines de la vie au quotidien nécessite une attention plus intégrale, non pas centrée uniquement sur le sport.
Du coup, le réseau My Big Bang se met à compléter sa méthode par une approche de coaching mental, et il entend apporter un suivi nutritionnel dans le but de soutenir ses prospects dans leur globalité.
La franchise My Big Bang s’adapte aux enjeux de la vie moderne : le manque de temps avant tout, mais aussi le manque de motivation, la sédentarité, la fatigue, le surpoids, le mal de dos, le stress, la recherche de performance.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.