L’année 2023 s’est terminée en beauté chez MyoTec avec un 20ème centre, à Auxerre
Franchise spécialisée en électrostimulation, MyoTec a clôturé une année riche en défis et en nouveautés avec l’ouverture de son 20ème centre à Auxerre. L’année 2024 s’annonce encore plus prometteuse pour la marque.
Une année exceptionnelle pour MyoTec
MyoTec a terminé 2023 avec l’ouverture de son 20ème centre à Auxerre, dans l’Yonne. Cette nouvelle étape, au cœur de la Bourgogne-Franche-Comté, incarne l'essence même d’une belle réussite indépendante et dévouée.
Depuis ses débuts, MyoTec a conservé 100% de son indépendance, n'ayant jamais ouvert son capital. Une autonomie qui lui a permis de se focaliser sur le plus intéressant : l'innovation & l'amélioration continue. En effet, les investissements constants de la marque en R&D sont le moteur de sa progression et de sa capacité à offrir le meilleur à ses clients.
Cette nouvelle année 2024 s'annonce encore plus ambitieuse, avec des ouvertures prévues dans tout l’Hexagone. Le réseau MyoTec a à cœur de poursuivre son chemin, en repoussant toujours plus loin les frontières du bien-être et de la remise en forme.
L'ouverture de l’unité MyoTec d’Auxerre témoigne concrètement de l’implication et de la confiance que l’enseigne inspire. L'équipe de Stéphane qui vient d’inaugurer ce centre est la même qui a déjà ouvert le centre de Sens en septembre. Leur croissance rapide atteste de la culture d'entreprise de MyoTec, axée sur l'excellence et l'engagement.
Vous souhaitez rejoindre l’aventure MyoTec en 2024 ? Un apport personnel de 15 000€ au minimum vous sera nécessaire, pour un investissement global estimé à 85 000€.
Patrick Rucart