MyoTec a ouvert deux centres en septembre, à Sens et Mulhouse
Franchise spécialisée en électrostimulation, MyoTec a profité du mois de septembre pour renforcer encore davantage son maillage territorial. L’enseigne a en effet inauguré deux nouvelles adresses à Sens et Mulhouse.
MyoTec agrandit son réseau de franchises
Le mois de septembre a été marqué pour MyoTec par l’ouverture de deux nouveaux centres à Sens et Mulhouse. D’autres ouvertures sont également en cours de préparation, notamment dans les villes suivantes : Nancy, Bordeaux, Saint-Cyr et Cagnes-sur-Mer. Cette croissance rapide du nombre de franchises MyoTec n’est qu’une preuve de la pertinence de son modèle et de la confiance grandissante des entrepreneurs dans la marque.
Si vous êtes un investisseur souhaitant capitaliser sur le marché du fitness en pleine évolution, MyoTec pourrait bien être la franchise qui vous correspond. Avec plusieurs ouvertures prévues et une technologie qui fait parler d'elle, il s'agit d'une occasion inédite de s'allier à une enseigne prometteuse, prête à redéfinir le paysage du bien-être dans l’Hexagone.
Comptant une vingtaine de franchises, MyoTec ne se contente pas d'offrir une technologie exclusive d'électrostimulation révolutionnaire pour des séances optimisées de 20mn. L’enseigne intègre aussi une approche globaliste avec des programmes de nutrition et de supplémentation sportive adaptés. Une combinaison gagnante qui place MyoTec à l'avant-garde du bien-être et de la remise en forme.
Les avantages de MyoTec
MyoTec offre à ses franchisés un projet clé en main. L’enseigne les accompagne dans les différentes étapes du projet et assure leur formation initiale (15 jours). Une grande campagne de lancement est également mise en place à chaque nouvelle ouverture. Aussi, avec MyoTec, vous avez la garantie d’avoir un retour sur investissement rapide !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.