La nouvelle gamme Natibox répond bien aux nouveaux besoins de la population
Afin de s’adapter au mieux aux changements apportés par la crise sanitaire à notre mode de vie, Natibox lance sa nouvelle gamme de studio de jardin. L’enseigne a pour principale vocation de répondre aux enjeux actuels et de demain de l’habitat.
Une gamme dans l’air du temps
Suite au confinement, plus de la moitié des Français (53%) ont déclaré avoir besoin d’au moins une pièce en plus chez eux. En effet, le baromètre 2020 du groupe Qualitel pendant le confinement met en lumière la vision des Français sur leur qualité de vie dans leur habitation. Ces derniers sont à l’étroit chez eux et cette période inédite n’a fait qu’intensifier ce sentiment d’exigüité.
La façon de vivre, de travailler, de se retrouver,… a radicalement changé. Télétravail, entrepreneuriat, accueil d’une personne âgée… Natibox répond à tous ces besoins à travers sa nouvelle gamme de studios de jardin. En effet, la marque propose aujourd’hui un nouveau modèle plus petit et optimisé : la Tiny. Ce modèle ne demande pas beaucoup d’espace et offre une grande facilité d’installation.
Le modèle propose également de nouvelles options de personnalisation, en particulier les normes PMR, une cuisine d’angle, des volets roulants, une porte fenêtre supplémentaire en pignon, et même le choix des finitions murales et de sols.
Surface, équipements intérieurs et extérieurs… Natibox veille à fournir plus de possibilités et à garantir davantage de confort au travers de ses prestations premiums.
Natibox c’est aujourd’hui un réseau d’une dizaine d’implantations partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.