La rentrée de Natibox rime avec beaucoup de dynamisme
Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a réalisé une belle rentrée cette année avec le lancement d’une nouvelle session de formation. En développement continu, l’enseigne vise une quarantaine d’agences d’ici 2023.
Quoi de neuf chez Natibox ?
Pour sa rentrée, Natibox lance une nouvelle session de formation et annonce l’arrivée prochaine de 6 nouveaux concessionnaires dans les villes suivantes : Clermont-Ferrand, Agen, Toulouse, Besançon, Angers et Saint-Lô. Dernière étape avant l’ouverture, ce parcours d’apprentissage, qui a démarré le lundi 5 septembre, a duré toute la semaine.
Durant 5 jours, les futurs chefs d’entreprise ont pu aborder différents modules : commerce, technique ou encore marketing. C’était aussi l’occasion de visiter l’usine POBI, le dernier jour, et d’avoir tous les éléments incontournables à la bonne gestion de leur activité.
Avec un développement extraordinaire sur ces dernières années, Natibox continue de séduire les porteurs de projet désireux de rejoindre un réseau dynamique et innovateur. L’ambition est d’atteindre les 40 agences en France d’ici l’année 2023.
Pour concrétiser son objectif, l’enseigne offre de nombreuses opportunités d’implantations.
Qui peut rejoindre le réseau Natibox ?
Les partenaires de Natibox sont principalement des ambassadeurs de sa marque. L’enseigne favorise donc la transparence, une vision sur le long terme et la volonté de porter un projet commun au plus haut.
Les candidats doivent ainsi être H/F de terrain, à l'écoute de leurs interlocuteurs avec un véritable potentiel commercial. Ce sont des entrepreneurs, totalement impliqués dans l'activité quotidienne de leur agence.
Un apport personnel de 20 000€ est demandé.
Patrick Rucart