Les Français affichent un réel engouement pour les studios de jardin Natibox
Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a enregistré un saut inimaginable de ses ventes en une année. L’enseigne souligne ainsi le fort engouement des Français pour ses produits.
Des produits très appréciés
Avec ses studios de jardin, Natibox a affiché une hausse record de 234% de ventes sur un an ! En réalité, l’envie d’espace et la démocratisation du télétravail, conséquences directes de la crise sanitaire, ont contribué au développement des studios de jardin. Une solution simple et rapide pour agrandir sa maison, avec une mise en place en moins d’une journée.
Natibox permet de travailler chez soi dans un espace bureau optimisé et confortable, indépendamment de son lieu d’habitation. Cela permet un gain de temps et d’argent, de productivité et de qualité de vie. Les usages des studios de jardin sont multiples : Rentabilité locative, Salle de musique, Studio pour adolescent, Chambre d’amis, Alternative à l’EHPAD pour un parent isolé,…
Entre 2020 et 2021, Natibox a connu un fort développement qui se manifeste par :
- Une évolution des visites web,
- Une évolution des contacts et demandes.
Ce dynamisme se poursuit en 2022 avec la réalisation de 11 nouvelles ouvertures, sur des villes comme Lille, Orléans, Biarritz, Annecy, Bordeaux… L’enseigne prévoit dans ce contexte le lancement à la rentrée d’une formation dédiée à ses futurs concessionnaires. De ce fait, Natibox comptera 40 agences sur le territoire national d’ici fin 2022.
Pour rappel, la création d’une concession Natibox nécessite 20 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart