Natibox : France 3 fait découvrir l’usine POBI
Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a été mis à l’honneur sur France 3 à travers l’usine POBI. L’enseigne est par ailleurs fière de ses résultats en 2021.
Une belle mise en avant
Dernièrement, l’usine POBI s’est invitée à l’écran de France 3 à travers un reportage réalisé par la chaine. Le préfet de la Nièvre était en visite pour découvrir les dernières innovations de l'usine. A l’arrivée de M. Barnier, les équipes ont pu découvrir et filmer la production Natibox et noter l'innovation et la croissance de l'entreprise.
Devant le succès fulgurant du concept, l'usine continue en effet de se développer avec un nouveau site dédié à la fabrication des studios de jardin Natibox. Après avoir connu une année 2021 très dynamique avec notamment l’adhésion de 19 nouveaux concessionnaires, le réseau atteindra début 2022 une trentaine d’agences dans l’Hexagone.
Grâce à un système de concession, Natibox permet de commercialiser des studios de jardin, clé en main, auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels. Le studio de jardin Natibox est une solution idéale pour créer de la surface habitable supplémentaire, sans devoir réaliser d’importants travaux dans sa maison.
Rejoindre le réseau Natibox
Doté d’un apport personnel de 20 000 €, le futur concessionnaire de Natibox doit répondre aux critères suivants :
- Partager les valeurs de transparence, avoir une vision sur le long terme, et avoir la volonté de porter un projet commun au plus haut,
- F/H de terrain, à l'écoute de ses interlocuteurs avec un véritable potentiel commercial,
- Entrepreneur, totalement impliqué dans l'activité quotidienne de son agence.
Patrick Rucart