Natibox organise sa première journée portes-ouvertes et lance une nouvelle session de formation
Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a entamé la rentrée avec enthousiasme, notamment par deux événements marquants. L’enseigne a d’une part organisé sa première journée portes-ouvertes et d’autre part accueilli de nouveaux concessionnaires en formation initiale.
Natibox confirme l’attrait de son concept
Dernièrement, Natibox a fédéré de nouveaux créateurs d’entreprise pour une première journée portes-ouvertes. Cet évènement a connu un franc succès confirmant ainsi le véritable engouement pour les studios Natibox. Dans un contexte assez exceptionnel, l’enseigne se présente avec une offre en parfaite cohésion avec les attentes d’aujourd’hui : construire un nouvel espace de vie rapidement et sans travaux pour du télétravail, accueillir de la famille, un aîné, rentabiliser son jardin,…
Le concept déployé par Natibox a réussi à captiver de nouveaux candidats qui ont franchi le pas de la reconversion professionnelle pour rejoindre un réseau dynamique, innovant et en plein essor. Ce sont 6 nouveaux concessionnaires qui ont assisté à la nouvelle session de formation de l’enseigne pour acquérir ainsi de nouvelles compétences commerciales et techniques primordiales pour relever ce défi.
Pourquoi opter pour Natibox ?
- Un réseau dynamique et novateur,
- Un produit unique et exclusif, se différenciant sur le marché,
- Une fabrication française,
- Etre un chef d’entreprise indépendant et accompagné,
- Une visibilité optimale et une zone exclusive,
- Un investissement personnel abordable,
- Un retour sur investissement rapide,
- Une semaine de formation initiale efficace,
- Un soutien permanent assuré par des experts métier et un interlocuteur dédié pour épauler les concessionnaires.
Patrick Rucart