Natibox se réjouit de l’attrait de son concept
Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a affiché un record de fréquentation et de contacts pour son site web depuis le début du déconfinement. L’enseigne a été par ailleurs mise à l’honneur dans plusieurs articles de presse.
Les dernières actus de Natibox
A la sortie du confinement, Natibox a constaté une hausse considérable du trafic de son site web d’environ 30%. Aujourd’hui, et particulièrement sur les deux mois de mai et d’avril, l’enseigne affiche une augmentation de plus de 235% de contacts.
La marque s’est vue par ailleurs mise à l’honneur via son concept créatif qui répond concrètement aux besoins actuels des particuliers (manque de place, de confort et d’intimité, télétravail,…). Natibox a fait l’objet du numéro de juin du magazine Maison et Travaux mais aussi d’autres articles de presse, dont :
- Le Parisien Immobilier qui a mis en avant les minis-studios de l’enseigne avec leur bel aménagement en une ou deux pièces pour une pose dans le jardin,
- Planète Déco qui a également parlé des deux modèles de studios déployés par la marque et mis l’accent sur leur praticité et rapidité d’installation.
Rejoindre le réseau Natibox
Muni de 15 000€ d’apport personnel, l’adhérent de Natibox doit être une femme, un homme de terrain, à l’écoute de ses interlocuteurs avec un véritable potentiel commercial. Il s’agit d’un entrepreneur, totalement impliqué dans l’activité quotidienne de son agence.
Natibox favorise la transparence, une vision sur le long terme et la volonté de porter un projet commun au plus haut.
Patrick Rucart