Natilia s’invite à l’écran de BFM Business !
Réseau de construction de maison ossature bois, l’enseigne Natilia a été dernièrement mise en avant par BFM Business. L’équipe de la chaîne a en effet rendu visite à l’usine des maisons Natilia afin de découvrir le process de fabrication.
Retour sur cette visite
Dernièrement, l’équipe BFM Business est allée à la rencontre de Natilia à La-Charité-sur-Loire, dans le département de la Nièvre, afin de découvrir le process de construction sans pareil de ses maisons ossature bois.
Rapidité, isolation, environnement... Alain Tur, PDG d'AST Groupe, a profité de cette belle mise en lumière pour aborder les avantages multiples de ce mode de fabrication.
Leader de la maison ossature bois en France, Natilia bénéficie d'un produit exclusif fabriqué en France dans son usine POBI, différenciant sur le marché et répondant aux normes RE 2020 : rapidité de montage, économies d'énergies, double isolation intérieure et extérieure, empreinte carbone faible.
Natilia constitue à ce jour un réseau de plus de 60 agences réparties sur l’Hexagone !
Pour en savoir plus sur ce concept, il est recommandé d’assister aux webinaires organisés de façon régulière par l’enseigne. L’équipe de développement dévoile tous les secrets du concept et répond à toutes les interrogations des futurs candidats.
Rejoindre le réseau Natilia
Disposant de 65 000 € d’apport personnel, le futur adhérent Natilia doit bénéficier d’une aisance relationnelle, d’une aptitude managériale ainsi que d’une expérience en gestion. Si être issu de ce secteur est un atout, ce n’est toutefois pas une condition obligatoire.
L’implantation est principalement réalisable en périphérie des villes !
Patrick Rucart