Naturalia se rallie à Migros pour faire briller son offre en dehors de la France
Franchise spécialisée dans les produits biologiques et naturels, Naturalia a signé un nouveau partenariat, cette fois-ci avec le distributeur Suisse Migros, pour continuer à faire briller son offre au-delà de nos frontières. Retour sur les facettes de cette alliance.
Un partenariat en suisse pour Naturalia
Après les DOM-TOM, la Guyane, la Nouvelle-Calédonie ou encore le Luxembourg, c’est en Suisse que Naturalia souhaite dès lors déployer son offre. La franchise a donc décidé de s’allier au distributeur Suisse Migros, élu distributeur le plus durable au monde (2018). Tout comme Naturalia, Migros est fortement engagé pour proposer à ses consommateurs des produits sains et locaux.
A travers ce partenariat exclusif, Naturalia fera rayonner ses engagements à travers une offre plaisir et innovante. Les deux partenaires joignent ainsi leurs forces pour une Bio accessible, locale et distinctive.
Plus gros consommateurs bio au monde, les Suisses sont plus que jamais attentifs à la réduction des emballages et davantage en quête de soins naturels. L’ensemble de l’offre sera regroupé dans un espace dédié où plus de 170 références Naturalia seront proposées : vrac alimentaire, cosmétique, solide et liquide, produits ménagers ou encore produits à base de plantes.
Une offre portée par une équipe dédiée où des conseils en naturopathie seront délivrés, des ateliers et animations autour de l’éco-consommation seront également organisés.
Une première ouverture est programmée à la mi-novembre dans le plus grand Migros de Suisse situé dans le centre commercial genevois de Balexert. D’autres ouvertures sont encore prévues d’ici 2022.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.