La franchise Netto ouvrira un nouveau magasin à Poligny en novembre prochain
Le discounteur de proximité des Mousquetaires Netto continue de déployer son concept de hard discount alimentaire et de démocratiser son offre partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer une prochaine ouverture à Poligny, de prévu au mois de novembre prochain.
Netto poursuit l’expansion de son réseau
Avec déjà près de 300 points de vente répartis sur le territoire national, Netto prévoit la création d’une nouvelle unité en novembre prochain dans le département du Jura, plus précisément dans la ville de Poligny. Ce nouveau magasin sera piloté par Cyrille Maley, nouveau gérant de l’Intermarché de Poligny et directeur du magasin Netto à Auxonne.
Pour assurer les demandes de ses clients, Cyrille Maley cherche à recruter une quinzaine de collaborateurs au sein de son nouveau magasin. Netto poursuit par ailleurs l’expansion de son réseau en recherchant de nouveaux franchisés sur toute la France.
Les avantages de la franchise Netto
- 1,2Mds€ de chiffre d’affaires annuel en 2017,
- Une vraie puissance d’achat et l’efficacité logistique des Mousquetaires,
- Près de 300 points de vente en France,
- Une gamme de produits bio, premium et snacking,
- Une formation adaptée au profil, d’au moins 4 mois et demi.
Le profil du franchisé recherché par Netto
- En plus d’un apport personnel de 90 000€, le candidat à la franchise Netto doit essentiellement être un chef d’entreprise indépendant, prêt à s’investir dans son entreprise et dans l’expansion du réseau.
- L’implantation du magasin Netto requiert une surface de 1 000 m² en moyenne, en centre-ville ou en périphérie.
Patrick Rucart