Netto continue de développer son concept POP ‘’Prix, Optimisme, Plaisir’’

Dans le cadre du déploiement de son concept POP, Netto totalisera 109 magasins transformés/créés en Netto POP à fin mai 2022. Ce concept se distingue par son parcours clients efficace et rapide et son offre de 4 000 produits avec notamment des prix concurrentiels pour 1000 produits du quotidien.

Beau succès pour Netto POP

Netto est l’un des hard discounters alimentaires français. L’enseigne se différencie avec sa gamme complète de 4000 références permettant de proposer un réel plein de courses composé de 80% de produits de marques de distributeurs Netto principalement fabriquées en France, de 1000 produits du quotidien à prix concurrentiels et les moins chers du marché, d’offres promotionnelles quotidiennes…

Fin mai, 109 magasins sur les 302 Netto en France seront vêtus des couleurs du dernier concept de l’enseigne. Né en 2019, POP intensifie les fondamentaux que défend Netto et captive sa clientèle et ses chefs d’entreprise indépendants. Source de performance, il a permis l’augmentation de la fréquentation clients de 7%, atteignant près d’1M de clients/semaine et générant un chiffre d’affaires en croissance de 20% en moyenne.

S’appuyant sur ces résultats, Netto entend bien booster la transition, pour transformer toutes ses entités d’ici 2023 et atteindre les 500 magasins d’ici 5 ans.

« Netto POP, c’est : 1 000 produits du quotidien les moins chers du marché des hard discounters, un point de vente accueillant et chaleureux, un parcours clients efficace et rapide, un environnement de travail agréable », a indiqué Pascal Rossato, Président de l’enseigne, à la tête de Netto Prévessin.

Vous souhaitez devenir franchisé Netto ?

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Actualités

31 janvier 2023
Netto : élection de Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires
Détenteur du réseau Netto, le Groupement Les Mousquetaires annonce l’élection de Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ce dernier a pris officiellement ses fonctions ...
15 juillet 2021
Netto : Capitaine Cook prévoit une trentaine de recrutements en CDI
Capitaine Cook, unité de production d’Agromousquetaires située à Plozevet, désire recruter une trentaine de collaborateurs en CDI, sur divers postes. La conserverie bretonne bénéficie du label ‘’Entreprise ...
03 juillet 2021
Netto et Intermarché s’engagent aux côtés des producteurs français de pêches et nectarines
Netto et Intermarché poursuivent leur engagement auprès des producteurs français en soutenant cette fois-ci les producteurs de pêches et nectarines. Ainsi, ils se mobilisent en achetant à plusieurs partenaires ...
10 février 2021
Netto utilise désormais un nouvel emballage responsable pour des références de viande
Les enseignes alimentaires du Groupement Les Mousquetaires (Netto, Intermarché) ainsi qu’Agromousquetaires ont dernièrement pensé un emballage plus écologique pour 31 références de viande des marques Jean ...
23 décembre 2020
Netto soutient les maraîchers et les pomiculteurs français 
Réseau de distribution hard-discount, Netto s’est mobilisé la semaine dernière pour apporter son soutien aux maraîchers et pomiculteurs français. En effet, l’enseigne a depuis le début de la crise affiché ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10