Netto continue de développer son concept POP ‘’Prix, Optimisme, Plaisir’’
Dans le cadre du déploiement de son concept POP, Netto totalisera 109 magasins transformés/créés en Netto POP à fin mai 2022. Ce concept se distingue par son parcours clients efficace et rapide et son offre de 4 000 produits avec notamment des prix concurrentiels pour 1000 produits du quotidien.
Beau succès pour Netto POP
Netto est l’un des hard discounters alimentaires français. L’enseigne se différencie avec sa gamme complète de 4000 références permettant de proposer un réel plein de courses composé de 80% de produits de marques de distributeurs Netto principalement fabriquées en France, de 1000 produits du quotidien à prix concurrentiels et les moins chers du marché, d’offres promotionnelles quotidiennes…
Fin mai, 109 magasins sur les 302 Netto en France seront vêtus des couleurs du dernier concept de l’enseigne. Né en 2019, POP intensifie les fondamentaux que défend Netto et captive sa clientèle et ses chefs d’entreprise indépendants. Source de performance, il a permis l’augmentation de la fréquentation clients de 7%, atteignant près d’1M de clients/semaine et générant un chiffre d’affaires en croissance de 20% en moyenne.
S’appuyant sur ces résultats, Netto entend bien booster la transition, pour transformer toutes ses entités d’ici 2023 et atteindre les 500 magasins d’ici 5 ans.
« Netto POP, c’est : 1 000 produits du quotidien les moins chers du marché des hard discounters, un point de vente accueillant et chaleureux, un parcours clients efficace et rapide, un environnement de travail agréable », a indiqué Pascal Rossato, Président de l’enseigne, à la tête de Netto Prévessin.
Patrick Rucart