Netto : Capitaine Cook prévoit une trentaine de recrutements en CDI
Capitaine Cook, unité de production d’Agromousquetaires située à Plozevet, désire recruter une trentaine de collaborateurs en CDI, sur divers postes. La conserverie bretonne bénéficie du label ‘’Entreprise du Patrimoine Vivant’’ qui valorise ses savoir-faire uniques en matière de conserves de poissons, qui se transmettent de génération en génération.
Capitaine Cook recrute
Chez Capitaine Cook, les employés ont une ancienneté moyenne de 14 ans et contribuent au quotidien dans le maintien de la tradition, la transmission d’un savoir-faire unique au service de la qualité et du goût des produits.
La conserverie propose actuellement une trentaine de postes en CDI à pourvoir, sur divers métiers : opérateurs de production, conducteurs de ligne, animateurs d’ateliers, ou encore techniciens de maintenance.
Capitaine Cook souhaite implémenter son projet d’entreprise sur la transition générationnelle, organisé autour de 4 enjeux clés :
- L’insertion durable des jeunes dans l’emploi,
- La fidélisation des collaborateurs,
- La transmission des savoirs et compétences,
- Le maintien dans l’emploi des collaborateurs en fin de carrière.
La campagne de recrutement de l’unité de production contribue à remplir ces objectifs. Pour découvrir les offres et postuler, il suffit de se rendre sur le site des Mousquetaires (Netto, Intermarché, …).
Créée en 1877, la conserverie Capitaine Cook propose un vaste éventail de conserves de sardines préparées de façon traditionnelle, maquereaux et thon. Les principales étapes de transformation du poisson se font manuellement, par des gestes très minutieux qui sont transmis de génération en génération, cela a été bien valorisé par le label ‘’Entreprise du Patrimoine Vivant’’.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.