Le groupe Les Mousquetaires (Netto...) signe un accord avec zest HACCP

Le groupe Les Mousquetaires (Netto...) signe un accord avec zest HACCP

Le groupe Les Mousquetaires a signé un contrat-cadre avec la start-up bordelaise zest HACCP facilitant l’admission de son application de traçabilité sanitaire dans les points de vente Netto et Intermarché dans l’Hexagone.

Une solution efficace pour améliorer la traçabilité

Le groupe Les Mousquetaires entame une stratégie d’amélioration permanente de la traçabilité et de diminution du gaspillage alimentaire avec la solution de Food Safety Management zest HACCP. En vue de faciliter le développement de cette solution dans ses magasins Netto et Intermarché, le groupe signe un accord avec la société zest HACCP pour fixer les conditions de son acquisition.

De ce fait, les points de vente partenaires peuvent s’équiper rapidement pour favoriser la gestion de leur plan de maîtrise sanitaire et de leur traçabilité. En moins d’un an, ​une centaine de magasins ​ Netto et Intermarché ont déployé l’application.

​« ​Ce contrat avec Les Mousquetaires atteste de la pertinence de notre solution pour la maîtrise sanitaire et la lutte contre le gaspillage alimentaire dans la grande distribution ​», indique Alexandre Mak, CEO et co-fondateur de la start-up bordelaise.

En effet, l’application apporte plusieurs avantages aux équipes, parmi lesquels :

  • La direction de la totalité des obligations sanitaires pour tous les rayons,
  • La gestion irréprochable des produits,
  • Un gain jusqu’à 5 heures de travail/semaine,
  • Un gain en productivité et en fiabilité.

Les responsables de rayons et des magasins peuvent ainsi répondre aux exigences des contrôles sanitaires et garantir à leurs clients de se trouver dans un point de vente conforme aux normes en vigueur.

Vous souhaitez devenir franchisé Netto ?

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10