Nocibé annonce l'arrivée d’articles de parapharmacie sur son site Internet et dans quelques magasins du réseau
Nocibé, enseigne spécialisée dans la distribution de parfum, maquillage et produits cosmétiques, continue de diversifier son offre pour satisfaire ses clients. Ainsi, pour répondre à la demande de sa clientèle féminine, Nocibé étend ses gammes à la parapharmacie avec une offre qui comprend quelque 400 nouvelles références. Ces produits sont disponibles sur le site marchand de l’enseigne et dans certains points de vente du réseau en France. Ils peuvent également être commandés sur Internet et être livrés dans n'importe quel point de vente du réseau.
Un corner parapharmacie pour une offre plus complète proposée par le réseau Nocibé
Disponibles sur le site de vente en ligne de l’enseigne et dans quelques magasins du réseau au sein de l'Hexagone l’Hexagone, 400 références viennent compléter la panoplie d’articles proposés par Nocibé qui font d’elle la référence du bien être et de la beauté en France.
L’enseigne commercialise une large gamme de produits issus de la médecine esthétique à base d’ingrédients naturels pour prendre soin du corps de ses clients.
Cette diversification de l'offre a permis à l'enseigne d’intégrer de nouvelles marques pour séduire ses clients. Nocibé commercialise désormais des références des marques Vichy, SkinCeuticals, La Roche Posay, et les clients retrouveront bientôt d’autres marques comme Saint-Gervais, Mont Blanc, Roger & Gallet, Nuxe et Bio Beauté by Nuxe.
Un large choix de produits et une qualité de service optimale qui font de Nocibé une référence dans le secteur de la beauté en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.