L’enseigne ORPI a dévoilé sa marque ORPI Pro lors du salon SIEC
Premier réseau immobilier Français avec plus de 1 250 agences, ORPI a pris part les 5 et 6 juin derniers au salon de l’immobilier commercial et du retail : le SIEC. Une première participation pour le réseau à travers sa marque ORPI Pro.
ORPI présent au SIEC sous la marque ORPI Pro
Cette année, le réseau coopératif ORPI a affiché sa présence au salon incontournable de l’immobilier commercial et du retail, le SIEC, sous la marque ORPI Pro. Durant deux jours, l’équipe de l’enseigne a été installée sur le stand C054 du salon (prototype des futures agences ORPI Pro) pour accueillir les participants et présenter le nouveau concept Pro.
ORPI a lancé en 2016 son activité immobilière d’entreprise, destinée à tous les segments de métier et proposant tous les services, avec notamment une spécialisation sur les petites et moyennes surfaces. L’enseigne a été fidèle aux particularités qui font sa marque de fabrique : polyvalence, proximité et ADN du partage.
Durant l’été 2018, le réseau a mis en place une nouvelle identité visuelle et un concept agence repensé. La nouvelle charte est depuis début 2019 déclinée pour l’immobilier professionnel avec la marque dédiée ORPI Pro, qui va s’appliquer dans les mois prochains sur les devantures des agences spécialisés.
Le réseau poursuit son expansion avec pour objectif 100 unités spécialistes fin 2020 et prévoit de s’ouvrir aux pays francophones limitrophes dès 2022. D’autre part, il maintient son engagement auprès de l’association Centre-Ville en Mouvement et travaille à la redynamisation, surtout commerciale, des centres-villes.
Patrick Rucart