L’enseigne ORPI dresse le bilan d’une année 2018 riche en recrutements et annonce les nouvelles perspectives pour 2019
Acteur majeur dans le secteur de l’immobilier, ORPI souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en 2019. C’est dans ce cadre que l’enseigne compte recruter 1000 collaborateurs sur toute l’année. L’objectif est d’ouvrir d’autres agences mais également de renforcer les équipes déjà en place pour de meilleures prestations fournies à des clients de plus en plus exigeants.
Une campagne de recrutement pour de nouvelles ouvertures d’agences dans les grandes villes et ailleurs
2018 était une année référence pour le réseau ORPI. En effet, l’enseigne a recruté 850 collaborateurs entre assistantes, conseillers immobiliers et professionnels des métiers de support. Les régions qui ont été le plus ciblées par cette campagne de recrutement sont l’Auvergne Rhône-Alpes avec une progression de 11% par rapport à l’année précédente et l’Occitanie qui a connu une augmentation de 14% en termes de recrutement.
Christine FUMAGALLI, Présidente de l’enseigne ORPI, ne cache pas sa fierté de ses chiffres : « Avec ces 850 recrutements au sein de nos 1250 agences en 2018 nous renforçons notre position de premier réseau d’agences immobilières et nous en sommes ravis ! ».
Pour cette année, l’enseigne souhaite poursuivre sur cette même dynamique en se fixant un objectif ambitieux de recruter 1000 collaborateurs. Des recrutements qui renforceront le maillage territorial du réseau ORPI.
Les nouveaux collaborateurs bénéficieront du savoir-faire de l’enseigne et de formations de qualité assurées par des professeurs de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières en collaboration avec les équipes dirigeantes du réseau ORPI.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.