L’enseigne ORPI s’associe à l’incubateur Plug and Play
Acteur principal du secteur immobilier en France, ORPI vient de signer une convention de partenariat avec Plug and Play, le plus grand incubateur de start-ups international, implanté dans la Silicon Valley, afin de créer une plateforme d'innovation française pour le secteur immobilier. Il s’agira de la troisième plateforme française pour l'incubateur de startups historique de la Silicon Valley et la première dans le secteur de l'immobilier.
ORPI investit dans les nouvelles technologies au service du secteur immobilier en France
Ce partenariat avec Plug and Play a pour but d’améliorer le service proposé aux clients par les professionnels ORPI en offrant plus d’innovations technologiques.
L’enseigne leader du secteur immobilier en France mise sur le numérique et le digital pour séduire plus de personnes souhaitant investir dans des projets immobiliers.
L’immobilier est un secteur porteur mais également délicat, d’où l’implication d’ORPI pour innovation et se distinguer de la concurrence. Comme le précise Christine FUMAGALLI, nouvelle présidente du réseau ORPI : « Pour les professionnels de l’immobilier, la multiplicité des plateformes et outils High Tech, mais aussi l’open data constituent autant d’opportunités pour faire évoluer leurs métiers et anticiper les attentes des clients ».
La présidente du réseau anticipe les changements que vie le secteur immobilier en France et les nouvelles exigences des clients qui demandent de la transparence et surtout des services aussi innovants qu’efficaces.
Ce partenariat est le troisième en France avec Plug and Play. Cet incubateur de startups a été sollicité par BNP Paribas pour le secteur de la finance et Galeries Lafayette pour le secteur du retail.
ORPI innove donc pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.
Patrick Rucart