La franchise ORPI lance une campagne de communication très personnalisée
La franchise spécialisée dans le domaine des agences immobilières, ORPI, lance une nouvelle campagne de communication afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.
Se rendant compte que les consommateurs disposent de nouvelles habitudes et qu’ils ont désormais le besoin de tout mesurer, de tout gérer et de tout contrôler de la qualité de leur sommeil jusqu’à leur activité sportive ou leur trajet, ORPI a pensé sa campagne marketing autour du concept de l’hyper-personnalisation.
En collaboration avec l’agence Les Gaulois, l’enseigne lance une campagne décalée, basée sur l’humour pour tenter de mettre en relation les centres d’intérêt de ses clients avec le bien qui leur correspond.
A cet effet, ORPI met à la disposition de consommateurs bio plus de 23.125 maisons dotées de jardins potagers. De même, elle permet aux personnes passionnées de bricolage de monter elles-mêmes leurs meubles.
A travers cette nouvelle stratégie, ORPI réaffirme sa position de spécialiste et offre à ses clients un service immobilier sur mesure, connecté à leur vie. La campagne de communication 360° commence par un passage sur plusieurs réseaux sociaux tels que Youtube, Facebook, Spotify et Deezer. La campagne digitale a débuté le 30 mai et prendra fin le 30 juin prochain.
La seconde phase débutera en septembre et consistera en une approche locale du marketing direct. Ainsi, plusieurs affichages aux couleurs de l’enseigne seront visibles sur les vitrines des agences du réseau ORPI. De plus, des spots radio et télé seront créés et diffusés sur ces médias.
Patrick Rucart