Le réseau ORPI lance sa nouvelle campagne TV sur les chaînes du Groupe France Télévisions
Le réseau ORPI vient de lancer une nouvelle campagne télévisée sur les chaînes du Groupe France Télévisions. Il souhaite renforcer sa position d’expert en conseil immobilier auprès des Français dans les grandes étapes de leur vie.
ORPI démarre une nouvelle campagne TV
Du 5 mars au 12 mai 2018, le réseau sponsorise de nombreux programmes de divertissement du Groupe France Télévisions et est aussi présent avec une campagne d’affichage à travers tous les sites du Groupe.
Durant la période, des spots publicitaires précèdent des émissions divertissantes populaires sur les chaînes suivantes :
- France 2 : pour les émissions cultes comme « Le Plus Grand Cabaret du Monde », « Les années bonheur », « N’oubliez pas les paroles » ainsi que les grandes soirées animées par Michel Drucker.
- France 3 : pour les émissions de divertissement qui saluent le savoir-faire à la française.
- France 5 : pour les soirées spéciales destinées à l’humour et aux grands moments de télévision.
- France O : pour le tête-à-tête en toute intimité dans le célèbre studio Harcourt où Sébastien Follin dresse le portrait de ses invités pendant 52 minutes en noir et blanc.
A travers cette campagne au ton décalé et humoristique, le réseau ORPI, qui compte près de 1 200 agences, met en lumière son offre de biens avec autant de critères de choix que d’envies de clients.
L'enseigne ORPI retrouvera aussi les téléspectateurs de France Télévisions sur la totalité des sites de replay et display du Groupe.
Patrick Rucart