Le réseau ORPI lance une nouvelle campagne publicitaire
Leader français en nombre d’agences immobilières, ORPI a mis en place une nouvelle campagne publicitaire depuis le 17 septembre. Après avoir renouvelé son image de marque, dévoilée en juin dernier, et après la réussite de sa dernière campagne, le réseau communique aujourd’hui sa nouvelle campagne signée Hungry and Foolish.
Une large opération mettant en exergue le métier d’agent immobilier
A travers sa nouvelle campagne, l’enseigne ORPI vise à créer un concept publicitaire mettant l’accent sur sa nouvelle image de marque fondée sur des valeurs de proximité, solidarité, écoute et engagement, qui s’incarnent dans la relation entre l’agent immobilier et son client. Le but ? montrer l’importance d’être accompagné par un professionnel pour son projet immobilier.
ORPI revient donc de nouveau à la télévision à travers un spot publicitaire de 45 secondes, qui sera diffusé du 17 septembre au 7 octobre 2018 :
- Diffusion sur TF1 avant ou après le JT de 13 et 20 heures,
- Diffusion en continu sur BFM TV,
- Présence sur 20 chaînes hertziennes et de la TNT,
D’autre part, cette campagne d’envergure sera constituée :
- De visuels dédiés sur les vitrines des agences du réseau ORPI,
- D’un habillage de sites : Le Bon Coin, Orange, Le Monde, Le Figaro,
- De publications sponsorisées sur Facebook,
- D’achats d’espaces médiatiques dans les dossiers spéciaux immobiliers : Les Échos, Challenges, L’Obs, Le Monde, Le Point,
- D’affichages en gares à travers 197 écrans partout dans l’Hexagone.
Patrick Rucart