Objectif 1 000 recrutements en 2018 pour l'enseigne ORPI
Le réseau ORPI, acteur majeur du secteur immobilier en France, compte bien poursuivre le développement de son réseau en 2018. Ce développement sera accompagné par le recrutement de 1 000 collaborateurs d’ici la fin de l’année.
ORPI continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français
Considéré comme le leader des agences immobilières en France, le réseau ORPI a réalisé le recrutement de près de 700 collaborateurs courant l’année précédente. Un chiffre révélateur de la dynamique de développement du réseau et qui lui a permis d'être classé meilleur employeur des réseaux d'agences immobilières dans le secteur « immobilier », selon l'enquête du magazine Capital. ORPI ne souhaite pas s’arrêter là et compte recruter davantage de profils capables de pouvoir véhiculer les valeurs d’un réseau qui ne cesse de progresser.
ORPI souhaite relever un challenge audacieux, celui de recruter près de 1 000 collaborateurs pour rejoindre son réseau.
L'accompagnement ORPI pour ses collaborateurs
Rejoindre le réseau ORPI c’est pouvoir compter sur un partenaire solide qui propose des perspectives d’évolution professionnelle très prometteuse.
L'un des points forts du réseau ORPI, c’est la capacité de ses dirigeants à suivre et à accompagner les candidats intéressés de rejoindre l’enseigne. En effet, l’enseigne ORPI a même développé deux types de formations en association avec l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières.
La première est la VAE, La Validation des Acquis d’Expérience destinée aux candidats qui travaillent déjà dans le domaine immobilier. La deuxième formation assurée dans l’école de vente ORPI est destinée aux jeunes candidats qui seront initiés aux métiers du secteur immobilier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.