Orpi a lancé une large opération de recrutement : 250 postes sont à pourvoir
Premier réseau immobilier Français avec plus de 1 300 agences, Orpi prouve encore une fois la solidité du secteur immobilier malgré le contexte de la crise. Ainsi, l’enseigne poursuit son élan en recrutant 250 personnes dans tous les métiers de l’immobilier.
De nombreux postes à saisir
Orpi désire étoffer ses équipes en proposant à ce jour 250 postes dans tous les métiers de l’immobilier : transaction, gestion locative, immobilier professionnel, syndic. Des conseillers immobilier, en passant par les assistants commerciaux ou encore les conseillers en location, une grande variété d’offres qui permettront à chacun de trouver sa place.
Avec ou sans expérience dans l’immobilier, professionnels aux parcours plus atypiques ou en reconversion professionnelle, les candidats proviennent de tous horizons. Avoir le sens du contact et la volonté d’apprendre un métier concret est nécessaire.
Un système de formation interne complet a été mis en place afin d’accompagner idéalement les futurs talents.
« Nous recherchons des candidats sur l’ensemble du territoire, mais c’est en Île-de-France, en région PACA et dans le Sud-Ouest que nos besoins sont les plus importants », a précisé Christine Fumagalli, Présidente du réseau Orpi.
Une campagne de recrutement digitale qui renvoie l’esprit collaboratif et créatif d’Orpi a été dans ce cadre lancée sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Snapchat et Youtube. Des plateformes engageantes pour cibler des profils affinitaires et séduire de nouveaux talents intéressés par le secteur de l’immobilier.
Rappelons par ailleurs que l’adhésion au réseau Orpi nécessite 40 000€ d’apport personnel.
Regardez la dernière interview vidéo de Xavier Belvaux, Directeur Business Dévelopment chez ORPI.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.