ORPI enrichit son site Internet de nouveaux services
Au sein du réseau immobilier ORPI, l'innovation n'a pas de limite. Ainsi, l'enseigne, après avoir repensé son portail Web dont la nouvelle version est sortie en mars 2016, continue de l'enrichir avec de nouveaux services dédiés aux clients. Alors qu'il a déjà lancé la géolocalisation des biens, un estimateur en ligne, la visite virtuelle et un moteur de recherche intelligent, le réseau s'attache à redéfinir son parcours client avec trois nouveaux services : le tchat, l'espace client sur-mesure et la signature électronique.
Grâce au tchat ORPI, les clients peuvent désormais directement converser avec leur conseiller immobilier via leur ordinateur ou leur tablette. Le nouvel espace client a quant à lui pour but de faciliter d'accompagner le visteur tout en lui laissant de l'autonomie. Enfin, la signature électronique va quant à elle permettre de faciliter les démarches du visiteur en lui permettant de signer de chez lui tous les documents nécessaires.
Regroupant près de 1 200 points de vente et employant 6 000 collaborateurs, la coopérative immobilière ORPI a vu le jour sous l'impulsion de plusieurs agents immobiliers en 1966. Le réseau, qui travaille en fichier commun, propose plus de 80 000 biens uniques.
Vous souhaitez mieux connaître le concept ORPI et découvrir toutes les opportunités de création ou de reprise d'agences à proximité de chez vous ? N'hésitez pas à prendre contact avec l'enseigne via notre site.
Pour assurer sa croissance au sein de l'Hexagone, le réseau ORPI recherche des professionnels de l'immobilier (négociateurs, manager...) mais aussi des cadres en reconversion.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.